×

L’agneau presto dans la rue

La filière ovine reconduit cette année encore l’opération Agneau Presto destinée à faire consommer autrement l’agneau via des préparations illico presto. A Paris, à fond les pédales pour l’agneau presto !
par Marie-Laure de Vienne, le 27 April 2010
Du 7 au 13 juin prochains, plus besoin d’attendre la langue de bœuf ou le veau carottes de la « cantoche » de votre bureau ! Sortez vous aérer les tripes et par la même occasion, choppez quelques morceaux d’agneau au passage ; cherchez un des 7 triporteurs de l’agneau presto : des préparations rapides à base d’agneau se dégusteront sur des vélos, en plein cœur de Paris.

Sept lieux, sept chefs, quatorze recettes et sept triporteurs pour des dégustations d’agneau chaque jour à l’heure du déjeuner. Les chefs, de William Ledeuil à Sylvain Sendra en passant par Michel del Burgo, concocteront un hamburger d’agneau, un wok à la coco ou des chaussons agrémentés de petits légumes.

Pour savoir comment grignoter de l’agneau presto, un clic suffit : www.agneaupresto.com

Sur le même sujet

L’Area, de Beyrouth à Rio, un bar décontracté

Novembre, mois des Produits Tripiers

Qu’est ce qu’un produit tripier ?

Coeur d'agneau grillé aux épices

Pieds et paquets à la Provençale

Derniers articles

Cette page utilise des cookies. Accepter